Acémis France a participé au dernier congrès de la Société Française de Transfusion Sanguine qui s’est tenu à Marseille du 24 au 26 novembre 2021. Plus de 900 congressistes étaient présents sur ce salon.
L’occasion pour Acémis de réitérer son engagement en tant que fournisseur et fabricant français innovant dans le domaine de la préparation des Produits Sanguins Labiles.
Les acteurs de la Transfusion Sanguine française, belge, suisse et luxembourgeoise ont porté un très grand intérêt à notre toute dernière innovation, le système de décadage automatique C-CAD.
Le C-CAD, en cours de déploiement sur l’ensemble des plateaux de préparation des Produits Sanguins Labiles, a été installé dans 2 régions (Bourgogne Franche Comté et Grand Est). Le calendrier de déploiement prévoit d’installer plus de 40 équipements sur l’ensemble des régions de l’EFS (métropole et DOM)
Nous remercions tous les acteurs de la préparation des Produits Sanguins Labiles de l’EFS, ainsi que les centres de transfusion de la Croix Rouge de la Belgique, du Luxembourg et de la Suisse pour la confiance qu’ils nous accordent au quotidien.